VOTRE CRÉDIT AUX
MEILLEURS TAUX

Terrain + construction, ancien,
locatif, prêt relais
TOUTES LES SOLUTIONS !

Consultez les meilleurs taux sur Bordeaux et la Gironde.

Chaque semaine, CFC actualise les taux moyens pratiqués par ses partenaires financiers.
Il s’agit bien entendu de taux indicatifs et c’est notre métier d’obtenir le meilleur taux d’intérêt possible, après mise en concurrence des différentes banques.


10 ans


15 ans

20 ans

25 ans

Excellent


1.00


1.40


1.60


1.85


Très bon


1.20


1.60


1.80


2.05


Bon


1.40


1.60


2.00


2.15

Nos courtiers mettent en oeuvre les meilleures solutions pour l’obtention de votre crédit immobilier, le rachat ou regroupement de vos crédits.

CFC vous accompagne et s’engage à vos côtés. Nos spécialistes analysent votre projet puis mettent tout en oeuvre pour l’obtention d’un crédit immobilier aux meilleurs taux du marché.

Notre rôle de courtier est de vous proposer la meilleure solution financière, de monter votre dossier puis de le «défendre» auprès de plusieurs organismes bancaires mis en compétition. Cette solution peut, en fonction de votre projet immobilier, combiner plusieurs formes de crédits : par exemple un crédit immobilier peut être associé à un prêt à taux zéro (PTZ). Cela permet de réduire sensiblement les taux d’intérêts et mensualités, ou d’augmenter votre capacité d’emprunt.

L’engagement qualité CFC intègre un accompagnement permanent dans l’ensemble des démarches liées à l’obtention d’un crédit immobilier et la sélection de partenaires sérieux, le plus souvent régionaux (Bordeaux, Gironde).

Votre projet immobilier étape par étape
avec CFC – Cabinet Finance Conseils

  • 1. Montage du dossier (1er jour)

    Premiere rencontre, analyse de votre projet et préparation du dossier

  • 2. Compte rendu des démarches (10eme jour)

    Second rendez-vous, présentation des démarches réalisées et des offres obtenues.

  • 3. Rendez-vous bancaire (20eme jour)

    Rendez-vous avec l’établissement bancaire sélectionné. Votre courtier CFC vous accompagne.

  • 4. Edition de l’offre de prêt (30eme jour)

    La banque vous fait parvenir une offre de prêt par voie postale.

  • 5. Signature chez le notaire

    Signature de l'acte notarié pour l'acquisition définitive du bien.

Quel prêt immobilier choisir ?
CFC étudie les solutions conformes à votre projet immobilier.

Prêt épargne logement (PEL)

le plan épargne logement est à la fois un instrument d’épargne et un outil pour obtenir un prêt bonifié lors d’une future acquisition. les comptes et plan épargne logement sont des produits d’épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent, en principe, aucun impôts proprement dit sur les intérêts produits.

Compte d'épargne logement (CEL)

Le CEL ou Compte d’épargne logement est un placement de type livret d’épargne où l’argent reste disponible à tout moment tout en respectant un solde au minimum et maximum. Son avantage réside dans le fait qu’il permet d’obtenir des crédits à taux préférentiels pour le financement de son habitation, auquel se rajoute une prime versée par l’état.

Prêt à taux zéro (PTZ)

Le PTZ 2016 renforcé s’adresse aux personnes, sous conditions de ressources, souhaitant acquérir leur 1er résidence principale. Le logement doit être neuf et respecter un certain niveau de performance énergétique. Cependant, un PTZ peut parfois financer certains logements anciens.

Prêt conventionné

le prêt conventionné est destiné à financer l’achat d’une résidence principale ou un investissement locatif. Il permet également à son bénéficiaire de construire une maison individuelle, d’acquérir un logement neuf ou ancien, d’effectuer des travaux d’amélioration, de financer une opération de location -accession ou de soulte.

Prêt relais

Le prêt relais est un crédit dont le capital est dût au terme du contrat. Son objet de financer l’apport que constitue la vente d’un premier bien, en attendant que celle ci se réalise. Il est important de signaler que le montant du prêt relais est variable d’une banque à l’autre et modulable selon la méthode de calcul de la banque qui financera l’opération.

Prêt PAS

Le prêt accession sociale (PAS) est un prêt immobilier réglementé par l’état dont la caractéristique majeure est d’ouvrir droit aux APL. Il s’agit d’un prêt conventionné, accordé par les établissements financiers ayant signé une convention avec l’état. Il a été instauré pour favoriser l’accession à la propriété des ménages aux ressources moyenne ou modestes.