Actualités / Blog

Le blog des courtiers CFC Finance

Découvrez l’actualité et les dernières tendances concernant l’immobilier et son marché grâce aux articles de blogs rédigés par nos courtiers. Par l’intermédiaire de ces articles, vous pourrez aisément vous tenir informé de l’actualité concernant divers sujets comme par exemple, la variation des taux d’intérêt, l’ajout ou le retrait de programmes de défiscalisation ou encore des changements concernant les demandes de prêt.

La variation des taux d’intérêts

Les taux immobiliers varient de manière constante. Ainsi, nous pouvons clairement identifier les périodes propices à l’investissement ou, au contraire, celles qui ne le sont absolument pas. Grâce à notre blog courtier, vous pourrez aisément vous tenir au courant de la fluctuation de ces taux d’intérêt et ainsi prendre des décisions en conséquence concernant vos projets d’investissement.

Des avis d’experts

Bénéficiez également des articles “conseils” rédigés par nos courtiers immobiliers. Via ces derniers, nous vous tenons au courant des dernières actualités en lien avec notre activité professionnelle. Ainsi, au sein de ces articles, nous vous prodiguons des conseils et astuces concernant le crédit immobilier, les assurances emprunteur, les prêts professionnels, le rachat de crédit, la gestion immobilière et également sur la gestion de patrimoine.

Les programmes de défiscalisation et législations

Chaque jour de nouvelles lois sont votées par nos ministres, certaines concernent le ministère la Cohésion des territoires qui s’occupe des problématiques liées au logement. Ainsi, il se peut qu’un nouveau programme de défiscalisation voit le jour ou, qu’au contraire, un programme actuellement en place disparaisse. Notre blog courtier vous permettra ainsi d’être au courant des mesures nouvellement appliquées et de vous renseigner plus en détail au sujet de certains programmes de défiscalisation immobilière.

Nos métiers

Demande de devis sur mesure

Pour obtenir davantage d’informations à propos d’un de nos services, vous pouvez nous joindre via la rubrique contact de notre site internet.