Nos services

Changer d’assurance prêt immobilier : les conseils de CFC Finance.

Votre courtier CFC Finance est présent pour vous accompagner tout au long de vos démarches pour changer d’assurance prêt immobilier.

Conseil

Les raisons qui poussent aux changements d’assurance prêt immobilier

Il existe deux principaux éléments qui poussent un souscripteur à changer d’assurance prêt immobilier :

– Obtenir une meilleure garantie : comme toute personne avec peu de connaissances en prêt immobilier et assurance, il est facile de choisir l’assurance que vous propose votre banque lors de votre demande de crédit immobilier. Néanmoins, au bout d’un certain temps, vous vous rendez compte de la non compétitivité de votre assurance et décidez donc de changer d’assurance prêt immobilier. L’objectif étant de vous trouver une assurance sur-mesure et le tout moins cher.

– Réduire le montant de l’assurance : les assurances proposées par les banques coûtent souvent bien plus qu’une assurance trouvée par l’un de nos experts en courtage. En effet, changer d’assurance prêt immobilier vous permettra de réaliser des économies d’échelle sur le long terme.

Coût de l'Assurance Emprunteur
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Notre agence

CFC Finance, des courtiers pour vous rassurer.

Nous vous invitons à faire appel à nos experts pour entamer les démarches pour changer d’assurance prêt immobilier dans les plus brefs délais. Vous vous demandez si les démarches sont longues et contraignantes ? Vous avez peur de quitter une assurance et de ne pas en retrouver une ? Votre courtier est là pour vous aider.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Expertise

Votre courtier vous conseil pour changer d’assurance prêt immobilier

En faisant appel à nos experts, nous vous garantissons de vous trouver une nouvelle assurance avant même d’avoir quitté votre assurance actuelle. Nous entamerons les démarches pour la résiliation de votre assurance actuelle munie d’une lettre recommandation pour la prise en considération de cette dernière.

Nous vous invitons à nous contacter pour parler davantage d’un changement d’assurance prêt immobilier. Nous traiterons ensemble votre demande et essayerons de vous trouver l’assurance qui alliera réduction des coûts, donc économies et augmentation des garanties proposées.