Nos services

Courtier en rachat de crédit

CFC Finance, votre courtier rachat de crédit met à votre disposition une équipe de professionnels qui auront la charge de prendre en main votre projet de rachat de prêt et de le mener jusqu’à son aboutissement.

Nos métiers
Recourir à un courtier rachat de crédit : Un avantage économique indéniable !

Avoir recours aux services d’un courtier rachat de crédit vous permet de bénéficier de nombreux avantages indéniables et ce, plus particulièrement sur le plan économique. Ainsi, CFC et son service de courtage en rachat de crédit vous permet entre autre de :

  • Baisser vos mensualités. CFC se charge de regrouper l’intégralité de vos crédits et vous propose une offre de prêt unique à un taux moins élevé que ce que vous ne déboursiez auparavant.
  • Gagner en pouvoir d’achat. Avoir recours aux services d’un courtier rachat de crédit vous permet, grâce à la baisse de vos mensualités, d’automatiquement gagner en pouvoir d’achat dans votre vie de tous les jours.
  • Dégager de la trésorerie. Procéder à une opération de rachat de crédit par l’intermédiaire d’un courtier rachat de crédit vous permet d’augmenter votre trésorerie personnelle. Vous pourrez ainsi utiliser cette dernière pour épargner ou encore pour financer de nouveaux projets.
Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Notre agence
Courtier rachat de crédit : les autres avantages

En plus des avantages économiques cités ci-dessus, avoir recours aux services d’un courtier rachat de crédit vous donne l’opportunité de :

  • Profiter d’une expertise. Notre connaissance du marché et du secteur nous permet de vous proposer la meilleure offre pour votre rachat de crédit.
  • Gagner du temps. CFC, votre courtier rachat de crédit se charge de contacter pour vous, les différents établissements bancaires susceptibles de pouvoir intervenir dans votre projet.
  • Simplifier votre gestion financière. Après avoir obtenu d’un établissement bancaire qu’il rachète vos différents crédits, vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur créancier. Cela facilitera grandement la gestion personnelle de vos finances.

Faites confiance à CFC Finance pour la gestion de votre projet de rachat de crédit.