Nos différents prêts immobiliers

Crédit immobilier bordeaux : Les solutions proposées par CFC Finance

Nos experts vous proposent le crédit immobilier bordeaux qui solutionnera votre demande. On dénombre 5 principaux types de crédit immobilier bordeaux.

obtenir mon prêt immobilier
Prêt Immobilier

CFC Finance vous accompagne au cours de chacune des étapes d’obtention de votre prêt immobilier et vous aiguille vers la solution la plus adaptée à votre situation personnelle.

Obtenir mon prêt relais
Prêt Relais

Le prêt relais est un crédit à court terme qui permet à un emprunteur de faire l’acquisition d’un nouveau bien immobilier avant d’avoir conclu la vente d’un autre.

Prêt à Taux Zéro (PTZ)

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est un prêt aidé par l’Etat qui permet, sous conditions de ressources, d’acquérir une première résidence principale.

négociation prêt épargne logement
Prêt Epargne Logement (PEL)

le Plan Epargne Logement (PEL) est à la fois un instrument d’épargne et un outil pour obtenir un prêt bonifié lors d’une future acquisition immobilière.

Prêt Accession Sociale (PAS)

Le Prêt Accession Sociale (PAS) est une variante du prêt conventionné qui, sous conditions de ressources est destiné au financement d’une résidence principale.

De multiples offres de prêt

Prêt à taux zéro et prêt relais

Le PTZ 2016 renforcé s’adresse aux personnes, sous conditions de ressources, souhaitant acquérir leur 1ère résidence principale. Le logement doit être neuf et respecter un certain niveau de performance énergétique. Cependant, un PTZ peut parfois financer certains logements anciens.

Le prêt relais est un crédit dont le capital est dût au terme du contrat. Son objet de financer l’apport que constitue la vente d’un premier bien, en attendant que celle-ci se réalise. Ce crédit immobilier bordeaux est important de signaler que le montant du prêt relais est variable d’une banque à l’autre et modulable selon la méthode de calcul de la banque qui financera l’opération.

Nos spécialisations
Prêt professionnel
Crédit immobilier
Assurance emprunteur

Prêt épargne logement et Prêt à l'accession sociale

Le prêt épargne logement (PEL) est un instrument d’épargne et un outil pour obtenir un prêt bonifié lors d’une future acquisition. Les comptes et plan épargne logement sont des produits d’épargne dits défiscalisés qui ne supportent en principe aucun impôts proprement dit sur les intérêts produits.

Le crédit immobilier bordeaux accession sociale (PAS) est un prêt immobilier réglementé par l’état dont la caractéristique majeure est d’ouvrir droit aux APL. Il s’agit d’un prêt conventionné, accordé par les établissements financiers ayant signé une convention avec l’état. Ce crédit immobilier bordeaux a été instauré pour favoriser l’accession à la propriété des ménages aux ressources moyenne ou modestes.

Calculez votre mensualité
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Nos métiers
Prendre contact avec un conseiller

Rencontrez un de nos courtiers CFC Finance et profitez de ses conseils ainsi que d’un accompagnement personnalisé pour mener à bien tous vos projets.