Gestion Patrimoine
Loi Pinel

Vous souhaitez investir dans la ville de Bordeaux dans un programme immobilier neuf ? Vous appréhendez car il s’agit de votre premier achat ? Votre courtier CFC Finance vous accompagne dans vos démarches d’acquisition de votre bien.

Notre savoir-faire

Loi Pinel : défiscalisation immobilier bordeaux

La loi Pinel est un dispositif qui permet à tout acquéreur d’un bien neuf de bénéficier d’une défiscalisation immobilier bordeaux. Cette condition est valable seulement en cas de mise en location d’une durée de 6 ans de votre bien.

La demande locative sur Bordeaux étant en croissance depuis quelques années, l’achat d’un bien neuf est donc très intéressant. CFC Finance vous accompagne dans l’achat de votre bien !

Calculez vos économies d'impôts
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Notre expertise

La défiscalisation immobilier bordeaux : ce qu’il faut savoir

Votre courtier CFC Finance vous guide dans cette démarche et vous propose des taux de réduction d’impôts attractifs. Pour une durée de 6 ans, vous pourrez bénéficier de 12% de réduction d’impôts. Plus cette durée sera prolongée, plus le pourcentage de votre défiscalisation immobilier bordeaux sera important : 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans de location.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Notre accompagnement

L’acquisition d’un bien neuf sur Bordeaux : un choix stratégique sur le long terme

Premièrement, nos experts vous conseilleront sur les démarches à effectuer pour acquérir un bien. Une proposition des meilleurs différents biens en adéquation avec votre profil d’acheteur vous sera présentée.

Deuxièmement, nous vous détaillerons les avantages dont vous pouvez bénéficier tel que la défiscalisation immobilier Bordeaux. Cette étape, très importante, va vous permettre d’effectuer des économies d’échelle en réduisant le montant de vos impôts sur une durée minimum de 6 ans.

Enfin, troisièmement, la proximité et la réactivité de nos experts, vous permettra même après l’achat de votre bien d’obtenir des informations sur les évolutions du marché pour optimiser votre dossier, obtenir potentiellement des offres de réductions supplémentaires ou penser à l’achat d’un second bien.