Jeu concour CFC facebook

Règlement du jeu concours « Déco Ou Travaux »

ARTICLE 1- Société organisatrice

SARL Cabinet Finance Conseil au capital de 2000 € – RCS Bordeaux 820 124 782 – Siège social : Rue du Courant 33310 LORMONT
Ci-après dénommée « Société Organisatrice »
Organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Déco ou Travaux » du 23 au 27 octobre 2017 (ci-après désigné comme le « Jeu »).

ARTICLE 2 : Participation


Ce Jeu est ouvert à toute personne (ci-après désigné le ou les « Participant(s) ») ayant plus de 18 ans, résidant en France métropolitaine, à l’exception de l’ensemble du personnel de la Société Organisatrice.
Pour jouer, les participants doivent publier en commentaire de la publication du Jeu Concours leur envie déco ou leur projet travaux du moment. La société Organisatrice procédera à un tirage au sort afin de désigner le ou la gagnant/e sur Facebook.

ARTICLE 3 : Dotation


Le ou la gagnant/e recevra en main propre ou par voie postale un bon d’achat d’une valeur de 50 euros à valoir dans le magasin Leroy Merlin de son choix.

ARTICLE 4 : Attribution du lot


Un tirage au sort sera effectué le vendredi vingt sept octobre à midi afin de définir le ou la gagnant/e du jeu concours sur Facebook.
La société Organisatrice mentionnera le nom du gagnant dans les commentaires de la publication du Jeu Concours.
Le Lauréat sera informé de sa qualité de gagnant par message direct (privé) sur  Facebook afin d’obtenir ses coordonnées complètes, en vue de pouvoir lui donner le bon d’achat.
Si le Participant ne peut être informé de sa qualité de gagnant du fait de coordonnées fausses ou erronées, la Société Organisatrice se réserve le droit de tirer un sort un autre candidat.

ARTICLE 5 : Acceptation du règlement

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Toute contestation ou réclamation litigieuse relative au jeu devra être formulée :
– pour les perdants, dans les 15 jours maximum à compter la clôture du jeu,
– pour les gagnants, dans les 15 jours après avoir reçu leur dotation,
Ces contestations ou réclamations litigieuses devront obligatoirement être adressées par écrit à l’adresse suivante :
Cabinet Finance Conseil
Rue du Courant
33310 LORMONT

La Société Organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas qui n’auraient pas été prévus au présent règlement seront tranchés souverainement par la Société Organisatrice.
Toute fraude ou non respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du Jeu de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.
Enfin, il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.

ARTICLE 6 : Responsabilité / Cas de force majeure

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée si, des conséquences de la survenance d’un cas de force majeure, le Jeu devait être modifié, écourté ou annulé.
La Société Organisatrice se réserve dans tous les cas, la possibilité d’écourter ou de prolonger la période de participation au Jeu.
Des additifs, ou en cas d’évènements de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant la durée de Jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

ARTICLE 7 : Loi « Informatique et Libertés »

Conformément à la réglementation en vigueur, les informations éventuellement collectées par la Société Organisatrice dans le cadre du Jeu sont exclusivement destinées à la gestion du Jeu par la Société Organisatrice. Si le Participant y a autorisé la Société Organisatrice, elles pourront également être utilisées à des fins de prospections commerciales par la Société Organisatrice. Dans tous les cas, elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

Les Participants disposent d’un droit d’accès, de retrait et de rectification aux données personnelles les concernant, conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 en écrivant à :

Cabinet Finance Conseils – Domaine du Courant Rue du Courant – 33310 Lormont

Bonne chance à tous.