Gestion Patrimoine.
Loi LMNP Censi Bouvard

Découvrez tous les conseils pour réaliser un investissement en Loi Censi Bouvard 2018 avec CFC Finance.

Notre savoir-faire

Réduisez vos impôts grâce à la loi LMNP Censi Bouvard

Présenté par Michel Bouvard en 2009, la loi LMNP Censi Bouvard apporte une alternative à la loi LMNP classique. En effet, à travers ce dispositif tous les contribuables Français ont l’opportunité d’obtenir des avantages fiscaux en l’échange d’un investissement neuf dans un logement locatif meublé spécialisé. Parmi ces logements vous avez le choix d’investir dans :

  • Une résidence étudiante
  • Une résidence de tourisme classée
  • Une résidence d’affaires
  • Un EHPAD
  • Un établissement de soins de longues durées
Calculez vos économies d'impôts
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Notre expertise

Votre élégibilité à la loi LMNP Censi Bouvard

Tous les particuliers peuvent être éligibles à la loi LMNP Censi Bouvard à condition de réaliser un investissement locatif meublé dans un des logements cités ci-dessus et d’être domicilié en France.

La loi LMNP Censi Bouvard est également accessible pour les investisseurs d’un logement ancien d’au moins 15 ans ayant subi des travaux de rénovation ou de réhabilitation permettant d’obtenir des performances techniques suffisantes. (Se référer au code général des impôts).

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Nos avantages

Avantages de la loi lmnp Censi Bouvard

Investir dans le cadre de la loi LMNP Censi Bouvard vous confère plusieurs avantages non négligeables. En effet, cette dernière permet entre autres de bénéficier :

  • D’une réduction d’impôt sur 9 ans à hauteur de 11% du prix du logement acquis. (Cette réduction d’impôt est cumulable avec d’autres dispositifs fiscaux obtenus sur les logements différents / Elle est également reportable dans le cas ou la réduction d’impôt sur une année excède l’impôt dû sur cette même année. Il sera ainsi possible différer cet excédant sur les années postérieures aux 9 ans de réduction d’impôt.)
  • D’un remboursement de la TVA sur le bien immobilier acquis. (20% du montant TTC)

Afin de bénéficier des avantages fiscaux relatifs à la loi LMNP Censi Bouvard, il conviendra de vous inscrire au Service des Impôts des Entreprises (SIE) en tant que Loueur Meublé non professionnel.

Pour obtenir plus d’informations au sujet des avantages fiscaux concernant LMNP Censi Bouvard, contactez-nous dès maintenant en vous rendant sur notre rubrique « Contact ».