Gestion Patrimoine
Placement Financier

Chez CFC Finance nous vous offrons différentes stratégies d’investissements autrement appelés placement financier.

Notre savoir-faire

Rentabilité et intérêts d’un placement financier

Effectuer un placement financier à généralement pour principe de dégager de la trésorerie à terme. En effet, c’est une étape importante dans votre vie, et nos experts sont présents pour répondre à vos questions et vous conseiller sur le placement financier et son fonctionnement.

Calculez vos économies d'impôts
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Notre expertise

Rentabilité et intérêts d’un placement financier

Le placement financier s’articule très souvent autour d’un placement d’une somme définie au préalable par vos soins pendant quelques années de manière à la faire fructifier. Idéalement, cet argent ne sera pas être utilisé avant la date fixée avec votre banquier, elle reste toutefois disponible.

Réaliser un placement financier peut s’avérer effrayant au départ. En faisant appel à CFC Finance, vous assurez vos arrières et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé qui vous permettra de placer votre argent en toute sécurité et sans stress ajouté.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Nos placements

Les différents types de placement financier

On retrouve principalement trois types de placements financiers à buts bien distincts:

  • Vous pouvez dans un premier temps effectuer un dépôt auprès d’un organisme bancaire qui devra faire fructifier votre investissement selon des conditions fixées en amont.
  • Il vous est possible d’opter pour un investissement d’actifs financiers tels que les actions en bourse ou les obligations, et également de choisir un investissement immobilier pouvant vous permettre d’augmenter considérablement votre trésorerie.
  • Enfin on retrouve le plan de financement tel que le PEL (Plan Epargne Logement). Vous devez, dans ce cas, verser mensuellement une somme définie au préalable avec votre banquier. A partir d’une date établie, vous pourrez utiliser cette argent.

En contactant CFC Finance, un expert usera de son expérience pour répondre le plus précisément à vos questions. Un placement financier avec CFC Finance est un gage de temps, de sécurité et de rentabilité, laissez-vous tenter et contactez nous dès maintenant!