Notre expertise
Prêt Relais
Notre démarche

Prêt Relais : la solution pour acheter avant d’avoir vendu

L’objectif principal d’un prêt relais est de combler le manque de trésorerie qui se produit dès lors que vous faites l’acquisition d’un nouveau logement avant d’avoir préalablement vendu le vôtre. Un prêt relais vous est alors octroyé le temps que vous procédiez à cette vente. Cela permet de ne pas passer à côté d’un bien intéressant mais également de ne pas se précipiter pour vendre son bien à n’importe quel prix.

Pour avoir une idée plus précise de la viabilité de votre projet et vous conforter dans l’idée d’avoir recours ou non au rachat de crédit, effectuez une simulation sur notre outil dédié.

Nos métiers

Les caractéristiques du prêt relais ?

Le montant d’un prêt relais est calculé par rapport à la valeur de votre résidence actuelle. Une estimation correcte et réaliste de la valeur de votre bien devra être réalisée au préalable. Il est important de signaler que le montant du prêt relais est variable d’une banque à l’autre et modulable selon la méthode de calcul de la banque qui financera l’opération.

CFC Finance démarche pour vous les différents établissements bancaires et obtiendra pour vous le prêt relais le plus adapté à votre situation parmi les trois formes existantes.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.