Nos services

CFC Finance vous aide à trouver le meilleur taux crédit immobilier.

Lorsque vous vous lancez dans vos démarches de demande de crédit immobilier, vous vous demandez très souvent à quel taux vous allez pouvoir l’obtenir. Nos experts sont présents pour vous guider parmi toutes les offres présentes sur le marché se rapprochant de votre profil.

Nos métiers

Nos experts vous conseillent et vous accompagnent.

Fort de notre expérience en conseil et en courtage, nous usons de notre réseau professionnel pour vous proposer les meilleurs offres selon les différentes banques. Tout au long de vos démarches, nous vous aiderons à trouver le taux crédit immobilier idéal ainsi qu’à prendre la bonne décision concernant ce dernier.

Nous effectuerons une étude personnalisée de votre profil et chercherons les propositions en adéquation avec votre situation. Notre objectif premier étant de vous trouver les meilleurs avantages possibles avec le taux le plus bas possible.

10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
Excellent
0.75
1.10
1.30
1.50
Très Bon
0.95
1.30
1.50
1.70
Bon
1.15
1.50
1.70
1.90
Notre agence

Les experts de CFC vous apportent tout leur savoir-faire.

Chez CFC Finance, nous vous conseillons et vous aidons à trouver le meilleur taux crédit immobilier du marché. Faire appel à nos services est un moyen simple pour satisfaire les exigences de votre besoin. Contactez nous pour de plus amples informations.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Conseil

Les différents taux crédit immobilier.

Parmi les différents taux crédit immobilier qui vous seront proposés, vous devrez choisir entre un taux fixe, un taux variable et taux variable capé.

– Taux crédit immobilier fixe : Durant la totalité de votre crédit immobilier, votre taux restera fixe et ne variera pas d’un pour-cent. Vos échéances mensuelles resteront donc immobiles également. Seul un remboursement anticipé viendrait mettre un terme à votre crédit immobilier.

– Taux variable : Ce taux sera au préalable évaluer à un certain pourcentage. Il est possible qu’au fur et à mesure de votre remboursement de crédit immobilier, il augmente.

– Taux variable capé : Votre taux crédit immobilier aura un plafond qu’il ne pourra dépasser.