Nos services

CFC Finance : quel taux prêt professionnel ?

Dans la gestion de votre dossier, on retrouve la négociation de votre taux prêt professionnel. Mais quel taux obtenir ? Combien vous coûte votre prêt professionnel ? Nos courtiers s’engagent et vous garantissent les meilleurs taux du marché.

Nos métiers

Votre courtier vous accompagne pour obtenir le meilleur taux prêt professionnel.

CFC Finance prône la relation et la satisfaction client au travers de chacun des dossiers que nos courtiers traitent. Après une analyse minutieuse de votre dossier de demande de crédit professionnel, nos courtiers effectuent les recherches et les négociations nécessaires pour trouver le taux prêt professionnel qui saura vous convenir. L’objectif est bien évidemment d’éviter que votre prêt professionnel ne soit un poids pour vous et votre activité professionnelle.

Nous vous assurons différentes propositions qui vous permettront de prendre l’avantage sur vos remboursements mensuels avec un taux prêt professionnel spécifique à la nature de votre crédit immobilier. Qu’il soit à court terme ou à long terme, nous vous proposons des taux prêt professionnel respectivement adapté à chacun d’entre eux.

Calculez votre mensualité
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Expertise

Trouvez le meilleur taux prêt professionnel pour votre activité.

CFC Finance et ses experts en courtage vous accompagnent dans vos démarches de demande de crédit professionnel. Qu’il s’agit d’une demande pour l’acquisition d’un bien immobilier, équipement professionnel ou encore d’un besoin en fonds de roulement, nous vous assurons trouver le taux prêt immobilier qui vous conviendra.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Conseil

Les différents éléments qui déterminent un taux prêt professionnels.

La conception d’un taux prêt professionnel nécessite la prise en compte de différents éléments qui peuvent varier en fonction de votre activité professionnel, de votre situation professionnel, ou encore de la nature de votre demande de prêt professionnel.

Parmi ces éléments on retrouve :

– Le taux nominal du crédit professionnel qui est utilisé comme base de calcul des intérêts
– Les frais de dossier : défini une fois votre dossier analysé par les banques. Ils peuvent être fixes ou variable en fonction du crédit immobilier accordé.
– Le coût de l’assurance vie qui vous permet de protéger votre activité professionnelle pour vos enfants et/ou famille proches. Elle garantit un remboursement intégral de votre crédit professionnel.
– Le taux effectif global (TEG) : englobant le taux nominal de votre crédit professionnel, les frais de création de votre dossier ainsi que le coût des assurances.