Notre expertise

Des taux rachat de crédit imbattables avec CFC Finance.

Effectuer un rachat de crédit est devenu monnaie courante en France de par les faibles taux d’intérêt aujourd’hui présents sur le marché. Mais la concurrence est telle que choisir parmi les nombreuses propositions présentes en ligne ou en agence est très compliqué. C’est pourquoi, CFC Finance vous propose un service vous assurant d’obtenir les meilleurs taux rachat de crédit possible.

Notre démarche

Une étude préalable de votre situation financière

Pour construire un dossier complet dans le but d’effectuer un rachat de crédit, nos experts réaliseront une analyse minutieuse de votre situation financière. Cela leur permettra de vous proposer une solution en adéquation avec votre profil.

Nos experts vous accompagneront dans la rédaction de votre dossier en fixant avec vous les objectifs de votre demande. Cette étape permettra de négocier des taux rachat de crédit intéressants et surtout favorables à votre situation.

Économie grâce au RAC
Calculatrices et résultats indicatifs, non-contractuels
Conseil

Pourquoi faire un rachat de crédit avec CFC ?

En optant pour le rachat de crédit, vous allez regrouper la totalité de vos emprunts en un seul et unique crédit. Ce dernier sera établi avec un seul taux rachat de crédit qui sera également unique et fixe. Le tout permettant de simplifier vos remboursements de crédits en fin de mois en les centralisant.

Conseil
Contacter nos conseillers

Nous accordons une attention particulière au conseil personnalisé, à l’accompagnement de nos clients et à la qualité des partenaires financiers mis en concurrence.

Notre savoir-faire

Taux rachat de crédit : Les options qui s’offrent à vous.

Votre taux rachat de crédit variera en fonction de vos objectifs à long terme. En effet, deux choix vont s’offrir à vous :

– Vous pouvez dans un premier temps décider de réduire votre taux d’endettement et libérer plus de disponibilités pour vos fins de mois. En optant pour cette option, votre objectif est donc de réduire vos mensualités sur une durée plus longue.

– Vous pouvez dans un second temps souhaiter réduire la période de remboursement en réduisant la durée d’emprunt. Cette option vous permettra de maîtriser votre coût total dépensé.

Dans tous les cas, nous sommes à votre disposition pour plus d’information. Contactez-nous via la rubrique “contact” et nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une réponse unique à chaque demande concernant votre taux rachat de crédit.